Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet "Locaux" - Mouvements de Jeunesse de Kain
17 novembre 2009

Terrain vierge

Avant de bâtir, il faut un terrain.

La voici, la terre d'accueil de nos futurs locaux :

Terrain

Actuellement, le terrain situé à côté de l'Eglise de Kain La Tombe est bordé par les locaux des Pionniers (Scouts Ainés) et des Horizons (Guides Ainées).
Ce terrain encore vierge est occupé pour l'instant par des poules.

Confidence
De petits plaisantins ont imaginé de les faire participer au projet : "Si nous les faisions rôtir pour organiser un grand repas, nous gagnerions à la fois de l'espace, mais aussi les finances bien nécessaires à l'ouvrage !
" remarque que personne n'a objecté.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de visiter le site suite à un courrier reçu. Et j'avoue que c'est la première fois que j'entends parler de ce projet.<br /> C'est un bon moment que je viens de vivre en vous lisant.<br /> Je suis un vieux Bagheera de la meute et je vous encourrage très fort dans votre démarche.<br /> Il n'y a pas de doute que vous mènerez ce projet à bien.<br /> <br /> Avant d'être scout, j'ai également fait partie du patro à Kain.<br /> J'y suis entré il y a plus de 40 ans et c'est dans ce lieu que les réunions avaient lieu. Je ne sais depuis quand à l'origine mais le patro Jean XXIII a existé jusqu'au milieu des années 80. <br /> <br /> C'est avec un grand plaisir que j'apprends donc que le site pourra à nouveau être théatre d'animation.<br /> (Ceci est un élément qui pourrait figurer dans le dossier)<br /> <br /> A plus pour des actions plus concrètes.<br /> <br /> Tcherry tropus<br /> Kain
Projet "Locaux" - Mouvements de Jeunesse de Kain
Publicité
Publicité